Réinscriptions

Public concerné

Les réinscriptions sont réservées aux adhérents déjà inscrits sur la saison actuelle. Les inscriptions de nouveaux adhérents se feront dans un second temps.

Modalités

Aptitudes médicales

Inscription en baby, gym loisir, fédérale A et B, et freestyle

Téléchargez et complétez le questionnaire de santé de la fédération en cliquant sur l’un des liens ci-dessous. L’attestation ou le certificat médical (selon le cas précisé dans le questionnaire) devra être fourni à la rentrée.

Inscription en compétition performance

Un certificat médical devra obligatoirement être fourni à la rentrée. Le cas échéant, l’adhérent ne pourra pas être accepté.

Cotisation

  • La cotisation dépend du groupe sur lequel vous vous inscrivez. Consultez les montants des cotisations
  • Un acompte de 50€ payable en ligne est demandé lors de l’inscription.
  • Le solde devra être réglé à la rentrée en une ou plusieurs échéances (selon vos possibilités).

Valider l’inscription

La réinscription se fait en ligne sur le site HelloAsso.

Date limite : dimanche 10 juillet 20022.

Procédure :

1. Récupérez le numéro d’inscription de votre enfant ou le votre si vous êtes adulte, dans la liste des réinscriptions ci-dessous.

2. Allez sur le site HelloAsso (lien ci-après) pour remplir le formulaire d’adhésion et payer l’acompte. Pour les familles, vous pouvez réinscrire plusieurs enfants en même temps.

Changement de groupe ?
Si le groupe proposé ne vous convient pas, validez votre inscription en précisant en commentaire le groupe souhaité. Si nous ne pouvons pas satisfaire votre demande, l’acompte vous sera remboursé.
Liste des groupes de la saison 2022-2023

HelloAsso est une association indépendante de la Birgourdane. Notez qu’HelloAsso ne prend aucune commission à notre club. Afin de pouvoir se financer, une contribution de 6€ vous sera proposée. Vous pourrez la modifier ou la refuser avant la paiement. Notez que c’est grâce à HelloAsso que nous pouvons proposer le paiement en ligne et alléger le travail des bénévoles.